chercher
domicile /

voltmètre numérique triphasé

Nouveaux produits

4 résultats trouvés pour "voltmètre numérique triphasé"
  • 4000A Series Intelligent Double Clamp Digital Phase Voltmeter
    Voir plus
    dans le cas où le circuit testé n'est pas en boucle ouverte, mesurer deux tensions alternatives, courant, phase entre tensions, phase entre courants, phase, fréquence, séquence de phases, puissance active, puissance réactive, puissance apparente, et facteur de puissance entre tension et courant. discriminer le groupe de câblage du transformateur, circuits inductifs et capacitifs, tester le circuit secondaire et le système de protection du jeu de barres , lire la relation de phase entre les cts des groupes de protection différentielle, vérifier que le câblage du compteur est correct, et réparer l'équipement de ligne, etc. 1. modèle n°. : ETCR4000A 2. mesure simultanée de la plage de courant alternatif à deux canaux, : 0.0ma~20.0a 3. mesure simultanée de la plage de tension alternative à deux canaux, : 0.00V~600V 4. mesure simultanée de la phase entre la gamme UU, II, UI, : 0.0°~360.0° 5. plage de puissance active :0.0w~12kw 6. alimentation : Pile alcaline DC9V LR61.5V AAX6PCS

    balises actives : tension de phase et ampèremètre Circuit voltmètre numérique triphasé compteur de facteur de puissance de fréquence

    Voir plus
  • 4020 Series Large Caliber Double Clamp Digital Phase Voltammeter
    Voir plus
    dans le cas où le circuit testé n'est pas en boucle ouverte, mesurer deux tensions alternatives, courant, phase entre tensions, phase entre courants, phase, fréquence, séquence de phases, puissance active, puissance réactive, puissance apparente, et facteur de puissance entre tension et courant. discriminer le groupe de câblage du transformateur, circuits inductifs et capacitifs, tester le circuit secondaire et le système de protection du jeu de barres , lire la relation de phase entre les cts des groupes de protection différentielle, vérifier que le câblage du compteur est correct, et réparer l'équipement de ligne, etc. 1. modèle n°. : ETCR4020 2. mesure simultanée de la plage de courant alternatif à deux canaux : 0ma~600a 3. mesure simultanée de la plage de tension alternative à deux canaux : 0.00V~600V 4. test de phase simultané entre UI, II et gamme UU : 0.0°~360.0° 5. plage de fréquence : 45.00hz~65.00hz 6. alimentation : Pile alcaline DC9V LR61.5V AAX6PCS

    balises actives : voltmètre numérique triphasé

    Voir plus
  • 4320 Series Large Caliber Three-phase Digital Phase Voltammeter
    Voir plus
    dans le cas du circuit testé n'est pas en boucle ouverte, mesure de la tension alternative triphasée, courant, phase entre les tensions, phase entre les courants, phase, fréquence, séquence des phases , puissance active, puissance réactive, puissance apparente, et facteur de puissance et somme vectorielle de courant. 1. modèle n°. : ETCR4320 2. plage de tension : CA 0.00V~600V 3. plage de courant : CA 0.0ma~600a 4. plage de fréquence : 45.00hz~65.00hz 5. stockage des données : 500 groupes 6. alimentation : Pile alcaline DC9V (LR6 1.5V AA×6)

    balises actives : Compteur de puissance active triphasé mesureur de puissance apparente de fréquence

    Voir plus
  • 4480  series wireless three-phase phase voltammeter
    Voir plus
    utilisé pour la mesure synchrone sans fil de l'amplitude de tension, amplitude de courant, phase de tension, phase de courant, fréquence, puissance et autres paramètres de différents points de mesure dans le circuit secondaire de la sous-station, et peut affichage également synchrone du diagramme vectoriel de tension et de courant triphasé sur l'écran de la machine maître et esclave . résoudre le problème que le courant et la tension ne peuvent pas être mesurés complètement à différents points dans la sous-station intelligente . 1. modèle n° . : ETCR4480 2. plage de tension : 2V~700V 3. plage de courant : 0.001a-20a4. précision de la tension et du courant jusqu'à la classe 0.3 ; la précision de phase est de ±0.3 5. phases : 0°~360° 6. alimentation : Batterie au lithium rechargeable DC7.4V, 5200mah

    balises actives : voltamètre de phase voltamètre triphasé

    Voir plus
Un total de1pages
Haut
laisser un message
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.
  • domicile

    des produits

    skype

    whatsapp

Search
Home /

3 phase digital voltmeter

New Products

4 results found for "3 phase digital voltmeter"
  • 4000A Series Intelligent Double Clamp Digital Phase Voltmeter
    View More
    In the case of the tested circuit is not open-loop, measure two AC voltages, current, phase between voltages, phase between currents, phase, frequency, phase sequence, active power, reactive power, apparent power, and power factor between voltage and current. Discriminate the transformer wiring group, inductive and capacitive circuits, test the secondary circuit and the busbar protection system, read the phase relationship between the CTs of the differential protection groups, check the wiring of the meter for correctness, and repair the line equipment, etc. 1. Model No.: ETCR4000A 2. Simultaneous measurement of two channel AC current, range: 0.0mA~20.0A 3. Simultaneous measurement of two channel AC voltage, range: 0.00V~600V 4. Simultaneous measurement the phase between UU, II, UI, range: 0.0°~360.0° 5. Active power Range:0.0W~12kW 6. Power supply : DC9V Alkaline battery LR61.5V AAX6PCS

    Hot Tags : phase volatge and ampere meter 3 phase digital voltmeter circuit frequecy power factor meter

    View More
  • 4020 Series Large Caliber Double Clamp Digital Phase Voltammeter
    View More
    In the case of the tested circuit is not open-loop, measure two AC voltages, current, phase between voltages, phase between currents, phase, frequency, phase sequence, active power, reactive power, apparent power, and power factor between voltage and current. Discriminate the transformer wiring group, inductive and capacitive circuits, test the secondary circuit and the busbar protection system, read the phase relationship between the CTs of the differential protection groups, check the wiring of the meter for correctness, and repair the line equipment, etc. 1. Model No.: ETCR4020 2. Simultaneous Measurement of Two Channel AC Current Range : 0mA~600A 3. Simultaneous Measurement of Two Channel AC Voltage Range: 0.00V~600V 4. Simultaneous Phase Test Between UI, II and UU Range : 0.0°~360.0° 5. Frequency Range: 45.00Hz~65.00Hz 6. Power Supply : DC9V Alkaline battery LR61.5V AAX6PCS

    Hot Tags : 3 phase digital voltmeter

    View More
  • 4320 Series Large Caliber Three-phase Digital Phase Voltammeter
    View More
    In the case of the tested circuit is not open-loop, Measuring three-phase AC voltage, current, phase between voltages, phase between currents, phase, frequency, phase sequence, active power, reactive power, apparent power, and power factor and current vector sum. 1. Model No.: ETCR4320 2. Voltage Range: AC 0.00V~600V 3. Current Range: AC 0.0mA~600A 4. Frequency Range: 45.00Hz~65.00Hz 5. Data Storage : 500 groups 6. Power Supply : DC9V Alkaline battery (LR6 1.5V AA×6)

    Hot Tags : 3 phase active power meter frequency apparent power meter

    View More
  • 4480  series wireless three-phase phase voltammeter
    View More
    Used for wireless synchronous measurement of voltage amplitude, current amplitude, voltage phase, current phase, frequency, power and other parameters of different measurement points in the secondary circuit of the substation, and can also synchronous display the three-phase voltage and current vector diagram in the master and slave machine screen. Solve the problem that current and voltage cannot be measured at different points in smart substation completely. 1. Model No.: ETCR4480 2. Voltage Range : 2V~700V 3. Current Range : 0.001A-20A 4. voltage and current accuracy up to class 0.3; phase accuracy is ±0.3 5. Phase : 0°~360° 6. Power Supply: DC7.4V, 5200mAH rechargeable lithium battery

    Hot Tags : phase voltammeter three-phase phase voltammeter

    View More
A total of1pages
Top
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
  • Home

    Products

    skype

    whatsapp